Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
SITE OPTIMISE POUR RESOLUTION 1280x1024

-= VESPID SQUADRON PAINTBALL =- 
CHERCHE EQUIPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VESPID SQUADRON PAINTBALL -> LA VSP TEAM -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skrouby

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: CHERCHE EQUIPE Répondre en citant

salut l vsp jme presente kamel 29 ANS allias skrouby je cherche a integer une equipe conviviable jsuis nouveau dans le paintball quelque party don war day ds le 27 JHABITE DS LE 76 A 40 MIN DE CERGY PONTOISE SI VOUS AVEZ UNE PTITE PLACE L GAS JPEU FAIRE UN TEST PAS DE PROBLEME JATENT QUE CA MERCI A TOUS 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toca
VESPID Members

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 342

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: CHERCHE EQUIPE Répondre en citant

Salut kamel bienvenue sur le fofo Wink
T'es plutot Camo ou Speed? car comme t'as pu le constater on a deux type de team Camo ou Speed.
Selon ton style de jeu, je pense que notre Capitaine te proposera une petite session.

DOC95

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 502
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: CHERCHE EQUIPE Répondre en citant

Salut Kamel , c'est bien que tu te sois présenté comme je te l'avais suggéré sur SPB.
Pour ma part comme je te l'ai déjà dis, je ne vois pas d'objection que tu vienne jouer avec nous afin de faire connaissance et que tu puisse rencontrer le plus de membres possible .
Pour ma part je ne joues pas avant le 9 Octobre ,mais c'est pour le pact .
Mais par contre nous avons pour la section camo une partie organisée chez GELAPHE le 16 Octobre a partir de 10 h et tu est le bienvenu si tu veux te joindre a nous.
Cordialement .
Doc

Visiter le site web du posteur
kamikaze
VESPID Members

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 802
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: CHERCHE EQUIPE Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Kamel 
Au plaisir de faire ta connaissance  Smile

Xlao
VESPID Members

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Point(s): 371

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: CHERCHE EQUIPE Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Wink

Rios
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 1 630
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: CHERCHE EQUIPE Répondre en citant

Welcome sur le forum  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: CHERCHE EQUIPE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VESPID SQUADRON PAINTBALL -> LA VSP TEAM -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation