Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
SITE OPTIMISE POUR RESOLUTION 1280x1024

-= VESPID SQUADRON PAINTBALL =- 
Dernière manche lidf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VESPID SQUADRON PAINTBALL -> LIGUE IDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nguyen
VESPID Members

Point(s): 160
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Dernière manche lidf Répondre en citant

Pourriez vous me dire qui sera présent?

Il y a des risques qu'on ne soit pas 5. j'ai discuté avec Bruno L de la lidf, il m'a indiqué que si on voulait faire jouer des joueurs d'une autre équipe (jouant dans un autre format que le notre) on pourrait alors jouer en mode open (à confirmer)

Mode open= équipe déclare forfait pour la manche donc 0 point par contre ça nous permet de jouer et de s'entraîner pour ceux qui seront présents.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaze
VESPID Members

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 802
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:01 (2012)    Sujet du message: Dernière manche lidf Répondre en citant

Il y a des risques que je ne puisse être présent...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: Dernière manche lidf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> VESPID SQUADRON PAINTBALL -> LIGUE IDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation